Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERCESSION
Archives
Derniers commentaires
31 janvier 2011

une piste pour SAMY HAIKEL

Dabord je voudrais remercier le Seigneur de m'avoir mis à coeur de prier journellement pour Samy et son père, car lorsque l'Esprit de D. nous conduit à intercéder pour une personne, c'est qu'il a ses raisons. Depuis une semaine, dans beaucoup de coeur, l'espoir de retrouver Samy vivant, était beaucoup atténué, mais par pour ses amis, ni pour on papa. Ce groupe d'amis, comme un seul homme, s'est mobilisé jour et nuit, dans le collage d'affiche, dans les messages sur internet, ils ont fait des enquêtes, parrallèles à la police, interrogeant des témoins, retraçant le chemin de la dernière soirée, vraiment si la solidarité, l'amitié pouvait être le sujet d'un film, je proposerais sénario au plus grand des metteurs en scène, ils le valent, ils n'ont jamais doutés, ils se sont mutuellement encouragés, n'ont jamais baissés les bras, le papa de Samy a remué ciel et terre, refusant de croire à l'inévitable.

Alors, Samy serait en Allemagne, du coté de Weidenberg, fugue, amnésie?? en tout cas tous se mobilisent maintenant pour trouver des contacts, associations pour aider les sdf, personnes désirant apporter de l'aide pour la diffusion des affiches, je ne sais pas comment cette piste a été trouvée, je pense qu'il a été aperçu par quelqu'un qui l'a reconnu et signalé, mais elle semble sûre, alors dans ce message, je voudrais encore une fois demander à toute personne qui lirait ce texte et qui aurait des informations de me les transmettre pour que je puisse suivre au groupe d'amis et au papa.

Et aussi je demande à tous ceux qui ont sur leur coeur de prier pour Samy, de demander au Seigneur, de le localiser, de permettre qu'on puisse le retrouver facilement, Weidenberg, n'étant pas une grande ville, de favoriser la diffusion de sa photo, et l'implicatiion des habitants de cette ville. Et de le remercier d'avoir donné un indice, un espoir, un soulagement pour sa famille.

Voici l'avis de recherche en allemand que vous pouvez également diffuser sur votre page fg, votre site, votre blog, merci beaucoup à tous pour votre aide.

samy_allemagne(vous pouvez aggrandir la photo en cliquant dessus)

Publicité
Commentaires
INTERCESSION
  • Vous pouvez déposer ici vos sujets de prières, vos questions, ils seront pris en charge, et partagés si vous les souhaitez, pleurez avec ceux qui sont dans la peine, réjouissez vous avec ceux qui sont dans la joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
INTERCESSION
Newsletter
Publicité