Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERCESSION
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2012

lecture psaume 36

  Merci Seigneur pour ta bonté et ta fidélité de tous les jours, merci de me permettre de ne pas regarder à moi, comme je suis, mais de mettre dans mon coeur l'image que tu as de moi, merci parce que je peux dépendre de toi à chaque instant, merci parce que tu permet que je pose ma tête près de ton oreille, et que je m'épanche auprès de toi, merci parce que tu prends le temps de m'écouter, tu n'es jamais indifférent ou occupé, tu es tendre et bienveillant, qui d'autre que toi me connait comme toi et m'encourage toujours? merci parce que tu ne me voies jamais négativement même quand moi je me sens triste ou nulle, ou découragée, merci parce que tu es un Père tendre et généreux, un D.ieu digne et puissant, merci, merci, merci pour la grâce que tu me donnes à chaque fois que je te demande, merci parce que tu changes les pensées de mon coeur, merci parce que tu transforme le mal en bien, merci parce que tu es au contrôle de ma vie, merci parce que je peux te faire confiance et que tu ne faillis jamais, merci parce que ta Parole est précieuse, et que tu m'aides à la comprendre, merci, merci, merci, je t'aime.

 

 

lecture psaume 36

 

http://topchretien.jesus.net/topbible/view/bible/&livre=00019&chapitre=36&version=00001

 

Publicité
Commentaires
INTERCESSION
  • Vous pouvez déposer ici vos sujets de prières, vos questions, ils seront pris en charge, et partagés si vous les souhaitez, pleurez avec ceux qui sont dans la peine, réjouissez vous avec ceux qui sont dans la joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
INTERCESSION
Newsletter
Publicité