Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERCESSION
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2012

pour Joseph

intercession
Priez pour moi, car je passe une situation de vie difficile, en effet,je suis menacé d'une procédure 
d'expulsion locative et ma situation financière ne s'arrange pas étant en surendettement et que mon épouse est au chômage. Je demande la grâce de Dieu que nous restions dans notre logement et que notre situation financière s'améliore, au nom de Jésus. Merci
Joseph

 

merci de prier pour la requête de Joseph

 

ps : donnes nous de tes nouvelles Joseph est ce que cela va mieux? as tu besoin d'aide?

Publicité
Commentaires
INTERCESSION
  • Vous pouvez déposer ici vos sujets de prières, vos questions, ils seront pris en charge, et partagés si vous les souhaitez, pleurez avec ceux qui sont dans la peine, réjouissez vous avec ceux qui sont dans la joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
INTERCESSION
Newsletter
Publicité