Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERCESSION
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2011

JE VEUX CHANTER UN CHANT D'AMOUR

http://youtu.be/ELqD3GV5Xbo

 

Un chant d'amour qui monte de mon coeur vers ton coeur,

Ta passion pour moi m'a rendu la vie,

Simplement aujourd'hui je veux te dire merci,

Mes mots sont petits, je suis encore faible,

Mais ta présence dans ma vie, est quelque chose que je ne connaissais pas,

Alors, je suis à genoux devant toi, devant ta gloire, et ta bonté,

Ne laisses plus jamais seule, je t'aime Jésus.

Publicité
Commentaires
INTERCESSION
  • Vous pouvez déposer ici vos sujets de prières, vos questions, ils seront pris en charge, et partagés si vous les souhaitez, pleurez avec ceux qui sont dans la peine, réjouissez vous avec ceux qui sont dans la joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
INTERCESSION
Newsletter
Publicité