Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERCESSION
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2011

Parabole africaine:

Sur un sentier raide et pierreux, J'ai rencontré une fillette. Elle portait sur son dos Son jeune frère. "Mon enfant, lui dis-je, Tu portes un lourd fardeau." Elle me regarda et dit : "Ce n'est pas un fardeau, C'est mon frère!" Je restais interdit...Aujourd'hui, Le mot de cette enfant reste gravé en mon coeur Et quand la peine des hommes m'accable, Que tout courage me quitte, Je me souviens : Ce n'est pas un fardeau que tu portes...C'est ton frère...

grde_soeur

Publicité
Commentaires
INTERCESSION
  • Vous pouvez déposer ici vos sujets de prières, vos questions, ils seront pris en charge, et partagés si vous les souhaitez, pleurez avec ceux qui sont dans la peine, réjouissez vous avec ceux qui sont dans la joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
INTERCESSION
Newsletter
Publicité