Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERCESSION
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2011

église persécutée - l'Indonésie

témoignage d'une chrétienne revenant d'Indonésie

texte d'exhortation - transmis par la POC Strasbourg

A GENOU DEVANT L'ADVERSITE

De retour d'un voyage en Indonésie, je reste encore bouleversée et profondément touchée par mes frères et soeurs indonésiens.

Malgré les multiples attentats, déluges, tremblements de terre, péersécutions, leur coeur reste bouillonnant pour le Seigneur et leur vie de prière abdolument remarquable.

Des villages entiers sont brûlés, des bébés décapités, des personnes mutilées, tuées à cause de leur foi, mais l'église reste tout cela, debout et combattant dans la prière.

L'église là bas fait tout ce qui est dans son pouvoir pour marcher dans l'unité. Des réunions de pasteurs se réconciliant, priant les uns pour les autres et intercédant pour leurs nations, des tours de prières 24h sur 24, des intercesseurs pour les enfants, pour les femmes, pour les hommes et différents ministères se multiplient.

J'ai rencontré un leader de prières qui visite, tous les ans, près de 60 villes dans des conditions précaires et dangereuses, apportant biens matériels et réconfort spirituel.

Ces frères et soeurs ont réalisé que le combat n'est pas dans leur force physique ou dans leurs biens matériels. Ils savent qu'ils sont bien petits devant l'immensité des problèmes de cette nation, mais ils ont compris que les bases d'une église triomphante, contre laquelle les puissances de l'enfer et de la mort ne peuvent rien. C'est la PRIERE.

.../...

Jour et nuit, des intercesseurs pleurent, prient, intercèdent pour que le royaume de D. touche cette nation meurtrie. Chaque année, des milliers de personnes du monde entier viennent à Jakata intercéder pour cette nation.

Et des âmes se tournent vers D. dans anciens jehads se convertissent à Jésus Christ.

.../...

SI MON PEUPLE SUR QUI EST INVOQUE MON NOM S'HUMILIE PRIE ET RECHERCHE MA FACE - S'IL REVIENT DE SES MAUVAISES VOIES - MOI JE L'ECOUTERAIS DES CIEUX - JE LUI PARDONNERAI SON PECHE ET JE GUERIRAI SON PAYS.

Ma soeur, mon frère, quel que soit ton pays d'origine, quelle que soit la désolation et les ténèbres qui y règnent, la prière est la clé de la victoire! Jésus bâtit sont église et les prtes du séjour des morts ne prévaudront pas contre elle!!

amen

Publicité
Commentaires
INTERCESSION
  • Vous pouvez déposer ici vos sujets de prières, vos questions, ils seront pris en charge, et partagés si vous les souhaitez, pleurez avec ceux qui sont dans la peine, réjouissez vous avec ceux qui sont dans la joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
INTERCESSION
Newsletter
Publicité