Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERCESSION
Archives
Derniers commentaires
28 février 2011

Libérée des ténèbres - témoignage

Je voudrais partager avec vous et en toute simplicité comment je suis arrivé à Dieu.

Je pense qu'il est très important de partager sa foi et ces expériences avec d'autres personnes , cela pourrait aussi les aider à cherrcher et à se fortifier dans la foi. 

 

Il y a un peu plus de 3 ans , j'ai été attaqué . 

Je n'ai pas été attaqué par quelqu'un de ce monde NON , j'ai été attaqué par une entité démoniaque- 

(Si je peux l'appeler ainsi). 

 

A cette époque je croyais en Dieu , j'en parlais aussi , mais je faisais encore beaucoup trop partis de ce monde , je n'avais pas de connaissance Biblique , je ne savais pas prier , je commetais des péchés .Pourtant je croyais en Dieu , mais je n'avais pas de réelle connaissance. 

 

Donc cette nuit la , étant seule chez moi à la maison , je me suis endormis sur le canapé , la TV était resté allumé , la lumière aussi , je pouvais donc voir clairement. 

 

Puis entre 3 et 4H00 du matin , je me suis réveillée , je ne pouvais qu'entrevrir mes yeux , mon corps étaient dans un éat de paralysie , je ne pouvais ni bouger , ni crier , je ne pouvais que voir. 

Un être se trouvait la devant moi , je pouvais distinguer son corps , ses habits mais je ne pouvais pas distinguer son visage.Le tissus de son pantalon était une matière noble . 

Cet entité s'est jetée sur moi si sauvagement , essayant de me prendre la vie , m'a frappé d'une tel violence et d'une tel haine que même la violence et la haine de ce monde ne peut l'égaler. 

A ce moment je me suis demandé ce qui m'arrivait , je me voyais partir , je sentais les battement de mon coeur qui frappais et qui ralentissais de plus en plus . 

Je me sentais m'éteindre. 

Puis je pensais à mon enfant à ma famille que j'aime , en me disant (NON JE NE PEUX PAS PARTIR MAINTENANT)

j'étais complètement impuissante et cet entité était en train de me frapper , elle voulait m'étouffer , elle me secouer en me tirant les cheveux , je pouvais même sentir ce qu'elle pensait. 

(CREVE , TU VAS CREVER MAINTENANT ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila ce que je pouvais sentir. 

 

Puis , j'ai criée mais pas avec ma bouche , ce cris est sorti de mon coeur , j'ai criée , DIOOOOOOOOOOOOOOO.

Je l'ai criée si fort , dès que j'ai criée le nom de Dieu , cet entité s'est enfuis. 

 

Lorsque j'ai été délivrée de cette chose et que je suis revenue à moi , croyais moi , jai cru que je devenais folle. 

Je me suis alors rendu quelques heures plus tard dans une église de mon village , et la , il y avait une soeur , je lui ai donc raconté ce qui m'était arriver au risque qu'on me prenne pour une folle . 

Mais j'étais perdu , je ne savais pas vers qui me tourné à ce moment la . 

J'étais tellement choqué par ce que je venais de subir. 

 

La soeur a tout de suite contacté un frère capuccin (exorciste) ,qui n'a pas pu se rendre chez moi de suite. 

J'ai donc décudée de dormir chez une amie ,je pensai que la je ne risquais rien . 

Mais non j'étais persécutée la aussis, il venait la nuit me faire des attouchements et je criais de nouveau à Dieu et il fuyait. J'ai perdu 10 kg en 2 semaines , j'avais perdu toute apétit . Je me sentais affaiblir de jour en jour. 

 

Le capuccin est venu chez moi quelques jours plus tard a fait une prière , m'a fait une bénédiction et m'a dit en ces mots. 

VOILA , MAINTENANT C'EST A VOUS DE METTRE TOUTE VOTRE CONFIANCE EN DIEU , RAPPROCHEZ VOUS DE DIEU ET IL VOUS PROTEGERA , N'AYEZ CRAINTE!

 

Je suis donc retournée dans l'appartement avec mon enfant , j'avais très peur que cette chose vreviennent s'en prendre à moi ou à mon enfant  , mais j'ai mis toute ma confiance en Dieu. 

 

Puis j'ai commencée à lire l'Evangile , je ne la comprenais pas , j'ai demandée à Dieu qu'il m'aide à la comprendre. 

Dieu m'a aidée à la comprendre , je me suis mis à le chercher de tout mon coeur , je me suis adressée à lui. 

 

J'aimerai que vous sachiez que j'ai été persécuté pendant 2 ans , cette chose venait nous réveiller mon enfant et moi dans le sommeil , lorsque je priais , il s'infiltrait même dans ma prière. 

 

Mais depuis que je m'eforce de marcher dans la sainteté et que je prie chaque jour par le nom de Jésus Christ ,je suis plus tranquille. 

 

Je sent quant même qu'il veut s'en prendre à moi , mais la porte est fermé. 

 

Depuis , on m'a révélé bien des choses . 

 

Par ce témoignage , j'aimerai que vous sachiez que seule la foi en Dieu sauve .

 

Jamais je n'oublierai celui qui a accouru pour me sauver dès que je l'ai appelé. 

 

J'aimerai aussi vous dire , que dans ce monde il ne faut craindre personne à part l'Eternel, voici les mots qu'il a encré en moi. 

Aujourd'hui je peux dire clairement que je ne regrette pas ceux qui m'est arrivé , le Seigneur a permis que cela m'arrive pour que j'en arrive la.Je sais que rien ne se passe sans que Dieu le permette car oui il a autorité sur tout. 

 

J'aimerai aussi que les femmes sachent que lorsqu'elle prie Dieu elles doivent se couvrir les cheveux, 

j'appui la dessus parce que une nuit lorsque j'étais persécuté chez moi , j'ai implorée à voix haute l'Eternel par jésus Christ en lui demandant qu'il chasse cette entité , je pleurais , j'étais à bout. 

Et la nuit une voix m'a parlé dans mon sommeil et m'a dit ceci ( Quand tu prie Dieu met un voile sur ta tête)

 

Je ne savais pas que la Bible parlait de cela , moi était une si maivaile lectrice .

Mais Dieu me connait et m'a transmis ce conseil de cette façon la. 

 

 

 

Depuis je ne pris jamais sans avoir mes cheveux  couvert. 

 

Cette voix m'a clairement conseillé ......ne m'a pas ordonné. 

 

Mes amis , il faut croire au seigneur et faire sa volonté, sinon....c'est la 2eme mort. 

 

Si le seigneur nous demande de le craindre ce n'est pas pour rien- 

 

 

Carmen 

Publicité
Commentaires
INTERCESSION
  • Vous pouvez déposer ici vos sujets de prières, vos questions, ils seront pris en charge, et partagés si vous les souhaitez, pleurez avec ceux qui sont dans la peine, réjouissez vous avec ceux qui sont dans la joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
INTERCESSION
Newsletter
Publicité