Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERCESSION
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2011

UN DERNIER HOMMAGE A SAMMY

Jeremy Kohlmann

Cela fait quelques jours que je voulais écrire quelque chose à l'attention de Samy, de sa famille, de ses amis.
Samy est, était une personne exceptionnelle. Pleine d’entrain, de passion, de compassion, de joie, d’amour et de confiance.
Le genre de personne que l’on ne rencontre qu’une fois dans une vie.
Avant même de souhaiter de quelconques condoléances, ce qui signifierait sa disparition totale, je voudrais avant tout remercier les personnes qui ont fait de lui ce qu’il est, et qui m’ont fait le connaître, le rencontrer.
Un être à part, qui nous a donné une interprétation bien personnelle de l’amitié, de la vie ; une interprétation vrai et pleine de promesse.
Carpe diem quam minimum credula postero. Ou vivre au jour le jour sans se soucier du moment à venir. Samy ne m’a jamais dit ces mots, il était ces mots.
Il a put à tous nous donner la force d’être et de foncer, quoi qu’il arrive, de vivre chaque moment à fond ! Non pas comme si n’était le dernier, mais comme si c’était le plus important de tous. C’est ce qui faisait sa force, sa joie, sa vie …
C’est sûrement à ce moment, après l’avoir décrit, d’une façon aussi incomplète qu’il est possible de le décrire, tant il était complexe et entier, que je présente mes condoléances, à sa famille comme à tous ces amis.
Que cet ami, ce frère, repose en paix.
A jamais avec nous mon ami, mon frère.
 
j'ai voulu partager ce beau message d'un ami de Sammy, n'est pas ainsi que Jésus nous demande de nous aimer les uns les autres pour que notre vie soit rempli d'harmonie et de valeurs humaines, ce que nous demande D. n'est pas d'être nous mêmes simplement nous mêmes?
 
n'est pas un bel exemple pour nous chrétiens qui devrions avant tout mettre l'accent sur la partage, la fraternité, l'amour?
 
 
Publicité
Commentaires
INTERCESSION
  • Vous pouvez déposer ici vos sujets de prières, vos questions, ils seront pris en charge, et partagés si vous les souhaitez, pleurez avec ceux qui sont dans la peine, réjouissez vous avec ceux qui sont dans la joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
INTERCESSION
Newsletter
Publicité