Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
INTERCESSION
Archives
Derniers commentaires
21 février 2012

nouvelles de Lybie et de Syrie

Chère sœur, Cher frère,

 

J'ai pu joindre le pasteur de Lybie et celui de Syrie. La situation ne s'améliore pas dans ces pays.

 

Tous les jours, on nous parle de la ville d'Oms, au Nord de Damas; tous les jours de nombreux morts. J'ai appris aujourd'hui que c'est une ville avec un grand pourcentage de chrétiens et 20 à 25 églises. J'ai mieux compris pourquoi les révolutionnaires, les frères musulmans s'acharnent dans leurs combats dans cette ville. 

 

Je sais que beaucoup prient pour eux ainsi que pour d'autres pays dont la Lybie... Dans la mesure du possible, j'essaie de transmettre vos most d'encouragements... Cela leur fait grand plaisir

 

Que Dieu vous bénisse et que nous soyons chacun, chacune des ouvriers AVEC notre Dieu.

 

Edouard Kowalski 

Publicité
Commentaires
INTERCESSION
  • Vous pouvez déposer ici vos sujets de prières, vos questions, ils seront pris en charge, et partagés si vous les souhaitez, pleurez avec ceux qui sont dans la peine, réjouissez vous avec ceux qui sont dans la joie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
INTERCESSION
Newsletter
Publicité